Chevalier d'un jour
Un dessin animé de Dingo classique! Cachant sa véritable identité dans une armure, l’humble écuyer Cédric (Dingo) prend la place de son maître, Sir Cœur de steak, dans une joute remplie d’action et de fracas.
Obtenez les meilleures places qui soient pour une joute médiévale à guichet fermé. Le fidèle et maladroit serviteur Cédric fera tout le nécessaire pour aider son noble maître, Sir Cœur de steak, à se préparer à affronter lors d’un tournoi le champion en titre Sir Suffisance. Mais lorsque Sir Cœur de steak fait une méchante chute, il en tient à Cédric de prendre les rênes, d’enfiler son armure et de se battre pour la main de la charmante princesse Esmerelda.