Les Secrets de Sulphur Springs
Griffin et sa famille déménagent dans le vieil hôtel Tremont dans la ville de Sulphur Springs. Toute la ville pense que l'hôtel est hanté par le fantôme d'une fille nommée Savannah.
Griffin Campbell et sa famille emménagent dans le vieil hôtel Tremont dans la ville de Sulphur Springs. Toute la ville pense que l'hôtel est hanté par le fantôme d'une fille nommée Savannah, qui a disparu il y a plus de 30 ans. Lorsque Griffin et son nouveau meilleur ami Harper tentent de résoudre le mystère de ce qui lui est arrivé, ils trouvent un portail qui leur permet de voyager dans le temps, où ils apprennent que le secret pour résoudre le mystère est de rencontrer le propre père de Griffin !