Les Rois du Texas
À Arlen, Texas, Hank Hill, sa famille et ses voisins vivent des aventures cocasses. Hank, Texan pur jus, bosseur et père de famille dévoué, prône le bon sens. Après des années d’absence, Hank et Peggy reviennent dans une Amérique transformée, tandis que Bobby jongle entre son resto et sa vie de jeune adulte.