Gran Hotel
Le Grand Hôtel offre le luxe, mais ce refuge pour les riches cache bien des secrets dont la découverte pourrait bouleverser les droits de propriété sur le Grand Hôtel. La fille de Doña Teresa Alarcón, Alicia, et Julio, un simple serveur, forment une alliance pour découvrir la vérité.
Sofía, en transe, menace de révéler le meurtre de Beatriz. Julio entend Diego au téléphone.
Quand Doña Teresa apprend qui est la favorite de Javier, elle veut avancer la date du mariage.
Alicia et Julio suivent la fourgonnette et ont des ennuis, mais Maite arrive à la rescousse.
Le jour du mariage, Javier se dégonfle, mais Doña Teresa finit par le persuader.
Ezequiel s'est barricadé dans le grenier avec Maite et réclame un traitement médical.
Un événement caritatif a lieu au Grand Hotel pour le projet d'orphelinat du père Grau.
Laura empêche Javier de travailler au chantier naval. Alfredo veut voler les dons reçus par Grau.
Alicia coupe les ponts avec sa mère, qu'elle accuse d'avoir été au courant du meurtre de Celia.