Sister Act Acte 2
Notre nonne préférée est de retour. Delores Van Cartier reprend sa couverture de Sœur Mary Clarence pour essayer de sauver une école.
Notre nonne préférée est de retour. Delores Van Cartier reprend sa couverture de Sœur Mary Clarence pour essayer de sauver une école. Grâce à ses cours de musique, elle redonnera joie et inspiration à une classe en péril... jusqu’à ce que les élèves découvrent qui elle est vraiment.