Une série médicale palpitante au cœur des urgences les plus engorgées du pays.
Une série médicale palpitante, au cœur des urgences les plus engorgées du pays, où l'afflux incessant de patients peut causer la saturation du service - le fameux "code noir" - alors que les malades sont accueillis par une extraordinaire équipe de médecins et d'infirmiers qui a pour mission de tous les soigner. Au centre de ce chaos organisé, un chef de clinique, le Dr Leanne Rorish, connue pour mener à bien les opérations les plus risquées, gère de main de maître les urgences traumatologiques, réservées aux cas les plus graves.