Prey
Dernier né de la franchise Predator, Prey est un thriller d'action qui se déroule dans la nation comanche il y a 300 ans. C'est l'histoire d'une jeune femme, Naru, une guerrière féroce et très doué qui a été élevée dans l'ombre des chasseurs légendaires des grandes plaines. Lorsqu'un danger menace son campement, elle entreprend de protéger les siens. La proie qu'elle traque et qu'elle finit par affronter est un prédateur extraterrestre doté d'un arsenal technologiquement avancé, ce qui donne lieu à un affrontement brutal et terrifiant entre les deux adversaires.