Un Noël pas comme les autres
Eddie Garrick, un homme au grand cœur, a perdu la foi en la magie de Noël. Alors qu'il passe du temps avec sa fille de neuf ans, Charlotte, la veille de Noël, il se lie d'amitié avec un mystérieux homme en costume rouge nommé Nick.
Une histoire drôle et touchante sur les aventures d'un travailleur social d'Atlanta et de sa fille la veille de Noël, alors qu'elle l'aide à se souvenir de la joie et de la magie des fêtes de fin d'année.
Eddie Garrick est un homme au grand cœur qui a tourné le dos à Noël suite à une expérience traumatisante vécue dans son enfance. À la demande de sa femme Allison, Eddie, travailleur social, emmène leur fille de neuf ans, Charlotte, au travail avec lui la veille de Noël. Ils y rencontrent un mystérieux homme en costume rouge nommé Nick. Eddie pense que l'homme est délirant et qu'il a besoin d'une aide professionnelle, mais lorsqu'il suscite la colère d'un politicien local, Charlotte et lui sont entraînés dans une aventure magique qui pourrait bien lui redonner foi en Noël.