Le royaume des momies égyptiennes
A l'ombre de la plus ancienne pyramide du monde, une équipe d'archéologues menée par le Dr Ramadan Hussein découvre le premier lieu de sépulture égyptien jamais découvert.
Une équipe d'archéologues menée par le Dr Ramadan Hussein découvre un complexe funéraire entièrement intact sous le sable. Regorgeant de trésors et de premières mondiales, le site a le potentiel de redéfinir ce qu'on sait de la momification, et dévoile des secrets oubliés depuis l'époque des pharaons. L'équipe doit maintenant enquêter sur tous les mystères et décoder tous les indices du premier lieu de sépulture égyptien jamais découvert.