Brawn : la course impossible
Keanu Reeves raconte l'une des plus grandes sagas de l'histoire de la Formule 1. À travers les témoignages de Ross Brawn et d'icônes de la discipline comme Jenson Button et Rubens Barrichello, cette série captivante en quatre parties fait la part belle aux révélations. Depuis la création de Brawn GP, découvrez l'incroyable aventure de cette écurie qui a dû affronter les manœuvres stratégiques et les épreuves financières au cours de l'une des saisons les plus compétitives de ce sport.
Keanu Reeves raconte l'histoire de Brawn GP, le petit poucet de la F1, et son incroyable saison.
Les écuries se révoltent contre la FIA, et Brawn GP se bat pour rester en tête du championnat.