Les Aventures de Bernard et Bianca
Bernard et Bianca, deux souris de la SOS Société, aident une jeune orpheline à échapper à une femme maléfique, qui veut utiliser la petite fille pour retrouver un fabuleux diamant.
Rejoignez deux souris, Bernard, timide mais courageux, et Bianca, sa partenaire glamour. Nos deux petits héros ont la mission de sauver Penny, une petite fille qui a envoyé un appel à l'aide. À bord de leur ami albatros, Orville, Bernard et Bianca partent pour le Bayou du Diable. Ils se retrouvent dans le bateau de Madame Medusa qui a besoin de Penny pour retrouver le plus gros diamant du monde. Contient des scènes de consommation de tabac.