Alita: Battle Angel
Les cinéastes visionnaires James Cameron (Avatar) et Robert Rodriguez (Sin City), signent Alita : Battle Angel, une aventure épique sur l’espoir et l’émancipation.
Les cinéastes visionnaires James Cameron (Avatar) et Robert Rodriguez (Sin City) signent Alita : Battle Angel, une aventure épique sur l’espoir et l’émancipation. Quand Alita (Rosa Salazar) se réveille dans un monde futuriste qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par un généreux docteur (Christoph Waltz) qui réalise que son corps de cyborg renferme le cœur et l’âme d’une jeune femme au passé extraordinaire.