Maestros
Après 30 ans de prison, les membres âgés du gang des Maestros font leur retour dans les rues. Ils prévoient un vol dans les arènes de Las Ventas à Madrid. Les choses se passeront-elles comme prévu ?
Après 30 ans de prison, les membres âgés du gang des Maestros font leur retour dans les rues. Ils prévoient un vol dans les arènes de Las Ventas à Madrid, le jour de San Isidro. Les choses se passeront-elles comme prévu ?