La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la rue
L'intrépide chiot de Lady et de Clochard, Scamp, fugue et rejoint une bande de chiens des rues. Scamp choisira-t-il la vie sans collier avec ses nouveaux amis ou bien le confort du foyer familial ?