Le Crapaud et le Maître d’école
Deux histoires inoubliables : La Mare aux Grenouilles et La Légende de la Vallée endormie se rejoignent pour une fabuleuse aventure. Préparez-vous pour une folle virée à bord de la voiture de Crapaud avec ses amis. Puis faites la connaissance d'Ichabod Crane, qui rêve de conquérir la belle Katrina Van Tassel, malgré l'opposition de la brute du village, Brom Bones, qui aime aussi Katrina. Contient des scènes de consommation de tabac.