How To Hire A Hitman
Après avoir reçu des centaines de messages piratés provenant d'un site proposant des assassinats, Yinka Bokinni, une passionnée d'affaires criminelles, plonge dans l'univers clandestin du dark web pour découvrir s'il est possible de commanditer un meurtre de façon anonyme.
Après avoir reçu des centaines de messages piratés provenant d'un site proposant des assassinats, Yinka Bokinni, une passionnée d'affaires criminelles, plonge dans l'univers clandestin du dark web pour découvrir s'il est possible de commanditer un meurtre de façon anonyme. Des centaines de personnes du monde entier ont ordonné des meurtres en ligne, sans pour autant appartenir à un gang. Au contraire, il s'agit de personnes ordinaires qui souhaitent la mort de leurs amis, partenaires amoureux ou collègues de bureau. Yinka enquête pour découvrir si ces meurtres commandités sont réels ou s'ils font partie d'une arnaque. La réponse se trouve peut-être dans une affaire de meurtre qui s'est produite juste après la demande en ligne d'élimination d'une mère de famille. Yinka identifie une cible encore vivante dans l'État de New York et la suit pour voir si elle est toujours en danger, dans l'espoir d'aider à trouver le commanditaire. Dans deux épisodes captivants, Yinka revient sur plusieurs véritables histoires criminelles et raconte son enquête actuelle dans cet univers clandestin.
Yinka Bokinni a reçu des centaines de messages piratés provenant d'un site du dark web.
Yinka découvre que les sites du dark web proposant des assassinats sont une arnaque.