Les super-vilains de Valley View
Quand une famille de super-méchants est contrainte de se cacher dans une banlieue du Texas, ils doivent dissimuler leurs pouvoirs et se défaire de leurs habitudes de méchants, et faire de leur mieux pour être bons.
Quand Havoc, un super-méchant ado, tient tête au chef de tous les méchants, il menace de la détruire ainsi que sa famille - ce qui les oblige à changer leurs identités et à se cacher dans une banlieue du Texas. Avec l'aide de Hartley, leur nouveau voisin jovial, Havoc (maintenant Amy), son frère Chaos (maintenant Jake) et le reste de sa famille vont devoir cacher leurs pouvoirs et se défaire de leurs habitudes téméraires de méchants en faveur de quelque chose qu'ils ont combattu toute leur vie... être bon.