Wedding Season
Stefan, romantique désespéré, rencontre la charismatique Katie, et malgré ses fiançailles avec le fils d'un riche magnat de l'immobilier, une liaison tumultueuse commence au cours d'une série de mariages estivaux. Très vite, ils se retrouvent en cavale, Katie étant la principale suspecte d'un crime scandaleux. Pourront-ils déjouer la police, le crime organisé et leurs sentiments compliqués l'un pour l'autre tout en essayant de blanchir leurs noms ?
Quand la femme qu'il aime est accusée de meurtre a son mariage , Stefan se remémore leur rencontre.
Stefan perturbe la cérémonie de fiançailles de Katie. Ils cherchent des réponses dans les Highlands.
Stefan est en garde à vue. Ses souvenirs du mariage de Anil et Leila peuvent contenir des indices.
Katie et Stefan s'invitent dans un mariage, afin de livrer le véritable assassin à la justice.