Documentaire, Histoire
À la fin des années 1960, les États-Unis sont sur le point d'envoyer un homme se poser sur la Lune, mais ce projet est bien plus ancien. Voici l'histoire du projet Apollo. 12 ans, 12 missions habitées, un objectif impossible. Remarquable documentaire contenant des extraits audio et des images d'archives rares.