Camden : un quartier haut en couleur
Filmé au cœur de l'artère musicale de Londres, "Camden" lève le voile sur l'impact que le quartier éponyme a eu sur les vies et les carrières de plusieurs artistes internationaux de renom. Explorez l'histoire foisonnante de Camden à travers des archives vidéo, des observations et des interviews. Écoutez les plus grands musiciens raconter leurs expériences de Camden, de leurs tout premiers spectacles à leurs concerts à guichet fermé, leurs virées en ville et leur jeunesse teintée de musique.