Jumpers
Dans "Jumpers", le tout nouveau film de Disney et Pixar, on découvre Mabel, une amie des animaux, qui saisit l'opportunité d'utiliser une nouvelle technologie permettant de faire "sauter" sa conscience dans des animaux robotisés plus vrais que nature. Désormais capable de communiquer avec les animaux qui l'entourent, Mabel découvre dans son propre jardin des mystères qui dépassent tout ce qu'elle aurait pu imaginer.
Et si vous pouviez parler aux animaux et comprendre ce qu'ils vous disent ? Dans "Jumpers, le tout nouveau film de Disney et Pixar, des scientifiques ont découvert comment faire "sauter" la conscience humaine dans des animaux robotisés plus vrais que nature, permettant aux humains de communiquer avec eux ! Dans cette aventure, on découvre Mabel, une amie des animaux qui saisit l'opportunité d'utiliser cette technologie et qui découvre dans le monde animal des mystères qui dépassent tout ce qu'elle aurait pu imaginer. "Jumpers" est un film réalisé par Daniel Chong et produit par Nicole Paradis Grindle, et auquel les acteurs Piper Curda, Bobby Moynihan et Jon Hamm prêtent leurs voix.