Les requins-tigres géants
L’île Norfolk abrite les plus grands requins-tigres de la planète, mais pourquoi sont-ils si énormes ? Soupçonnant un régime inhabituel à base de restes de bœuf, des scientifiques enquêtent.
Une petite île au milieu du Pacifique Sud est-elle devenue un fast-food pour les plus grands requins-tigres du monde ? En attirant ces géants vers leur bateau, les biologistes marins Lauren Meyer, Charlie Huveneers et Adam Barnette mènent l’enquête et découvrent avec surprise que le bœuf n’est pas la seule curiosité au menu.