Dọlápò is Fine
Sur le point de quitter son pensionnat très britannique, Dọlápọ̀ est poussée à cacher ses cheveux naturels et à changer de nom pour trouver un travail en ville. Dọlápọ̀ achète une perruque, mais les cheveux la poussent à interroger ses origines incertaines et elle doit alors remettre en question ses propres suppositions sur l'identité.