Endless Horizon
L'Afrique, berceau de l'humanité, cœur de notre planète. Venez parcourir les savanes infinies, regarder les éléphants s'abreuver, vous laisser surprendre par les lions, les zèbres, les girafes, les hippopotames et bien d'autres choses encore. Laissez les natifs de Namibie vous montrer leur Afrique.