Johnny Kapahala, la coqueluche du surf, doit quitter Hawaï pour une petite station de ski dans le Vermont. Il se retrouve mêlé à une dispute ancestrale entre les skieurs et les snowboardeurs.
Johnny Kapahala, adolescent coqueluche du monde du surf, doit quitter Hawaï pour une petite station de ski dans le Vermont. Il se retrouve mêlé à un conflit ancestral entre skieurs et snowboardeurs. Avec l'aide de son grand-père, Johnny devient le meilleur athlète de la montagne.