Problèmes de tramway
Oswald, le conducteur de tramway, est bloqué par une vache qui refuse de bouger. Il se retrouve ensuite face à une colline escarpée que le tramway a du mal à gravir. Lorsqu'il franchit enfin la colline, il se met à rouler à toute allure et devient incontrôlable. La patte de lapin porte-bonheur d'Oswald pourra-t-elle le sauver ?