Géants des mers
Plongez sous la surface des mers, observez et écoutez les baleines et les dauphins majestueux et fascinants, et découvrez leurs comportements sociaux et leurs stratégies de chasse. Voyons ce que l'on peut faire pour que ces géants des mers survivent dans nos océans.