Backstory: Serena vs. The Umpire
Dans "Backstory: Serena vs. The Umpire", Don Van Natta Jr. revient sur neuf mois de reportage pour analyser l'histoire du conflit entre Serena Williams et l'arbitre Carlos Ramos, lors de sa défaite face à Naomi Osaka en finale de l'US Open de 2018.