Making History
Une comédie sur trois amis originaires de deux siècles différents qui tentent de trouver un équilibre entre le frisson du voyage dans le temps et les préoccupations de leur vie quotidienne.
Une nouvelle comédie sur trois amis originaires de deux siècles différents qui tentent de trouver un équilibre entre le frisson du voyage dans le temps et les préoccupations de leur vie quotidienne. Avec Adam Pally, Leighton Meester et Yassir Lester, la série est produite par Julius "Goldy" Sharpe, Seth Cohen et Phil Lord et Christopher Miller.