Cougar Town
Courtney Cox interprète Jules, une mère divorcée qui découvre les rencards et le fait de prendre de l'âge. Contrairement à d'autres femmes, elle s'est mariée quand elle avait la vingtaine. À présent, dans la quarantaine, elle s'embarque dans une série de découvertes, entourée de divorcés et de célibataires.