Mona & Sketch
Fais la connaissance de Mona, une jeune fille curieuse et intrépide qui a un ami très spécial prénommé Sketch. Sketch ne sait pas parler mais il dessine vraiment très bien ! Chaque épisode présente une nouvelle aventure dans laquelle Mona imagine ce qu'elle voudrait être et Sketch donne vie à son rêve grâce à ses dessins magiques.
Découvre le métier de médecin pour animaux, d'astronaute et de plongeur avec Mona & Sketch.
Découvre le métier de conducteur de train, de magicien et de maçon avec Mona & Sketch.
Découvre le métier d'archéologue, de charpentier et de princesse avec Mona & Sketch.
Découvre la vie de peintre, de fée et de fabricant de jouets avec Mona & Sketch.
Découvre le métier de mécanicien, de jardinier et de joueur de tennis avec Mona & Sketch.