Hollywoodturke
L'acteur turc malheureux Alper rêve d'Hollywood et de grands rôles au cinéma, mais ne trouve à Berlin que des vendeurs de kebab ou des gangsters. Pour se rapprocher de son rêve d'Hollywood et de la femme de son cœur, il se fait passer pour un Italien par nécessité. Mais Alper n'a pas prévu les conséquences de ce "mensonge blanc".