Première fois
Dans cette nouvelle expérience de rencontre, un groupe de vierges débarque dans un paradis tropical conçu sur mesure : à eux l’amour, les rencontres, et peut-être la fin de leur célibat ! Ici, pas de tabou : ils pourront explorer leurs sentiments sans la pression du « grand saut ».
Dans cette nouvelle expérience de rencontres, un groupe de célibataires vierges débarque dans un véritable paradis tropical : à eux l’amour, les rencontres, et peut-être la fin de leur célibat ! Ici, ils pourront explorer leurs sentiments sans le poids de ce secret. Entre rendez-vous romantiques, défis sensuels et nouvelles tentations, la quête de l’amour s’annonce intense. Mais l’épreuve ultime reste le Sacrifice des Vierges, où chaque couple sera mis à l’épreuve. Certains trouveront l’âme sœur, d’autres connaîtront la douleur d’une rupture.