Rivals
Tony revient alors que les rivalités se rallument. Mais qui paiera le prix de la guerre ?
Rupert, Declan et Venturer bouleversés par l'élection du jour, doivent faire un choix difficile.
Rupert signe son retour à la télévision. Declan part en Irlande et Tony renforce son pouvoir.
Une tempête s’abat sur le Rutshire. Un sordide secret est révélé, la nuit prend une sombre tournure.