L'holocauste invisible
Nous pensions tout connaître de l'Holocauste. Ce n'est pas le cas. Des équipes d'enquêteurs s'efforcent de découvrir l'ampleur réelle de l'Holocauste.
Nous pensions tout connaître sur l'Holocauste. Ce n'est pas le cas. Avant les camps de la mort, des millions de victimes ont été assassinées par de balles en Europe de l'Est. Personne ne sait combien ont été tuées et les morts n'ont jamais été retrouvés. Aujourd'hui, des équipes d'enquêteurs utilisent des analyses médico-légales et des technologies de pointe pour établir la véritable ampleur de l'Holocauste.