Outlets
Incapable de tourner la page après la mort de sa grand-mère, un cinéaste cherche désespérément l’idée de film qui lui permettra enfin de lâcher prise… À travers une série d’esquisses de styles différents, « Outlets » entraîne dans le processus de deuil d’un esprit créatif. Peut-on jamais vraiment laisser partir un être cher ?