Deux Femmes
Deux femmes raconte la rencontre inattendue de deux femmes si différentes l'une de l'autre : Colette, femme libre et moderne, assumant ses mœurs, ce qui n'est pas habituel dans la France de 1965, qui est accusée à tort du meurtre d'un banquier par des flics misogynes. Et Anne-Marie, la jeune magistrate timide et réservée.
Deux femmes raconte la rencontre inattendue de deux femmes si différentes l'une de l'autre : Colette, femme libre et moderne, assumant ses mœurs, ce qui n'est pas habituel dans la France de 1965, qui est accusée à tort du meurtre d'un banquier par des flics misogynes. Et Anne-Marie, la jeune magistrate chargée du dossier, timide et réservée, qui va reprendre toute l'enquête et tenter de résister au machisme de la hiérarchie judiciaire et policière de l'époque pour sauver Colette de la guillotine...