Trois espiègles petites souris
Les trois petites souris collaborent pour trouver différents moyens d’échapper aux pièges que Katt a posés pour les attraper.
Dans leurs efforts pour survivre, les trois petites souris se montrent plus malines que le capitaine Katt. Tandis qu’il les poursuit, elles se retrouvent devant une collection de bouteilles qui démultiplient leur nombre. Déconcerté, le capitaine Katt se retrouve pris dans ses propres pièges.