Signes
M. Night Shyamalan nous raconte l'histoire de la famille Hess qui, un beau matin, découvre un agroglyphe de 150 mètres dans ses champs. Graham Hess et sa famille apprennent que des extra-terrestres sont à l'origine de ces signes.
Le scénariste et réalisateur M. Night Shyamalan nous raconte l'histoire de la famille Hess de Bucks County en Pennsylvanie qui, un beau matin, découvre un agroglyphe de 150 mètres dans ses champs. Graham Hess (Mel Gibson) et sa famille apprennent que des extra-terrestres sont à l'origine de ces signes. Leur peur grandit à mesure que de nouveaux agrogryphes sont découverts à travers le monde. Signes est l'histoire émouvante d'une famille qui s'apprête à vivre ses derniers moments alors que sa planète est envahie.