OPERATION CAMOUFLAGE
Pour la première fois, des spécialistes des requins tentent de révéler la capacité des grands requins blancs à manipuler leurs cellules dermiques pour activer un camouflage.
Les requins peuvent-ils changer de couleur à volonté pour améliorer leur prédation ? Grâce à des expériences novatrices, des biologistes spécialistes des requins répondent à cette question sur l'évolution. Le Dr Ryan Johnson et le futur Dr Gibbs Kuguru, des experts dans le domaine, espèrent filmer en temps réel les changements de pigmentation pour comprendre comment ces grands prédateurs marins manipulent leurs cellules dermiques pour activer un camouflage.