Pearl Islands: The Story of Bahrain's Natural Gems
Remontant à l'Antiquité, l'histoire des perles a captivé des civilisations par leur attrait. L’île de Bahreïn, renommée pour les perles les plus fines du monde, a vu des hommes braver les dangers du golfe arabique à la recherche de ces trésors. En plongeant librement pour des perles insaisissables, ils ont apporté la fortune à Bahreïn, façonnant un héritage de luxe.