Sur les ailes de la chance
Basée sur le roman à succès de Georgia Hunter, l'adaptation télévisée de « Sur les ailes de la chance » retrace l'extraordinaire histoire vraie d'une famille juive qui se retrouve séparée au début de la Seconde Guerre mondiale. La série suit ses membres à travers cinq continents alors qu'ils s'efforcent par tous les moyens de survivre et d'être à nouveau réunis.