Shark Attack Investigation: The Paige Winter Story
Un examen approfondi d'une attaque de requin qui a failli coûter la vie à une adolescente imperturbable. Les experts épluchent toutes les données pour déterminer quel type de requin a été responsable de l'attaque et répondent aux questions qui ont taraudé la famille durant près de deux ans. Paige et son père héroïque avancent dans leur guérison en se joignant aux experts en mer pour vivre une expérience "requin" totalement différente.