Tic et Tac, les Rangers du Risque : le film
Tic et Tac vivent parmi les personnages de dessins animés et les humains dans le Los Angeles d'aujourd'hui, mais leurs vies ont bien changé. Cela fait plusieurs décennies que leur série à succès a été brutalement arrêtée, et les deux compères ont pris des chemins bien différents. Lorsqu'un ancien acteur de la série disparait mystérieusement, Tic et Tac doivent reprendre leur rôle de rangers du risque pour sauver leur camarade.