Mû
Alors qu’une sécheresse dévastatrice a tari la source d’eau divine, un enfant et son compagnon aux allures de loutre se lancent dans une quête pour sauver leur monde menacé. MÛ est un court métrage d’animation 2D poétique qui explore avec sensibilité la disparition des eaux vitales et souligne leur rôle essentiel en tant que source de vie.