Une Journée à Disney
Du cœur des Parcs Disney aux rues de Madrid, partez à la rencontre des personnes derrière certaines histoires les plus magiques de Disney. Qu'ils animent vos personnages préférés, conduisent le Trolley de Main Street ou découvrent la prochaine star Disney Channel, chaque épisode vous plonge dans la vie des cast-members, qui donnent tout pour faire vivre la magie Disney de façon unique et excitante.
Une Journée à Disney est une série documentaire mettant en valeur les personnes derrière certaines histoires les plus magiques de Disney. Du cœur des Parcs Disney aux rues de Madrid, partez à l'aventure et rencontrez les hommes et les femmes qui donnent tout pour faire vivre la magie Disney de façon unique et excitante. Qu'ils animent vos personnages préférés, conduisent le Trolley de Main Street ou découvrent la prochaine star Disney Channel, chaque épisode vous plonge dans la vie des cast-members qui dédient leur vie à la création de moments magiques et chaleureux, pour les gens dans le monde entier.
Suivez Thom Self, dans les parties immergées des attractions de Disneyland Resort.
Sage Steele nous emmène dans les coulisses de l’émission SportsCenter, sur ESPN.
Katie Whetsell tient le rôle d’une vie, celui de Dory, le poisson qui n’abandonne jamais.
Bob Iger revient sur sa carrière et fait part de ce qui l'inspire, en tant que PDG de Disney.
Les équipes de Modern Family parlent de leur expérience sur le tournage de cette série mythique.
Este Meza organise des événements Lucasfilm, au cours desquels la fiction devient réalité.
Rob Richards nous emmène dans un voyage historique avec l'orgue Wurlitzer, au théâtre El Capitan.
Grace Lee offre un regard intime sur le monde de l'illustration et de la narration.