Un meurtre au bout du monde
Darby Hart, détective amateur et pirate informatique de la génération Z, est invitée à séjourner dans un lieu isolé. Lorsque l'un des invités est retrouvé mort, Darby doit utiliser ses compétences pour prouver qu'il s'agit d'un meurtre avant que le tueur ne récidive.
Une détective reçoit une invitation à un séminaire organisé par un milliardaire vivant en reclus.
Darby pense que la mort dont elle a été témoin pourrait être un meurtre, mais personne ne la croit.