Ein Taunuskrimi
Un duo peu conventionnel enquête à la brigade criminelle de Hofheim : Pia Kirchhoff et Oliver von Bodenstein. Avec un talent pour les détails et des approches parfois différentes, ces deux-là se complètent. Alors qu'Oliver, loin de sa femme, doit gérer ses deux adolescents et craint pour son mariage, Pia lutte contre des souvenirs traumatisants qui refont surface durant l'enquête.