Les Zintrus
Les Pearson affrontent les extraterrestres « du grenier » dans une bataille folle qui décidera du sort de la Terre et donnera le coup d'envoi des vacances d'été du siècle.
Un adolescent de 14 ans, intelligent mais peu sûr de lui, s'affirme en menant ses frères, sœurs et cousins dans une bataille folle contre de petits extraterrestres qui cherchent à utiliser leur maison de vacances pour planifier une invasion de géants extraterrestres.