M*A*S*H
La série américaine M*A*S*H est une comédie dramatique suivant un groupe de soldats de la Guerre de Corée (1950 – 1953). Les tensions sont fréquentes entre les civils fraîchement recrutés de la 4077e unité, Œil de Lynx, Trapper John et B.J. Hunnicutt, et les membres de "l'armée régulière" tels que Margaret Houlihan et le colonel Potter, qui représentent le patriotisme et le devoir.
L'alcool étant interdit à la 4077e, les docteurs tentent de se procurer un film censuré à Boston.
Charles passe le rôle d'officier de charité au prochain, mais personne n'en veut.
Margaret décide de planter une capsule témoin au campement, et tout le monde y laisse un souvenir.